Derniers sujets
Absence Vacances ...
4 participants
Page 1 sur 1
Absence Vacances ...
Bonjour la team... je post ici pour vous annoncer que je serai absent de demain au 7 Aout... Car je pars en vacances... Donc je tiens sur Ritshi et vous les autres membres à bien prendre soins de tout et même recruter si vous vous en sentez capable... Pour recruter il faut minimum 12 ans les gars et que la personne soit assez bonne ok ? Vous lui donnez l'adresse du forum et il postule après vous essayer de rouler avec la personne qui passe sa candidature pour dire si oui ou non il peut entrer dans la team ou pas avec une justification... Sinon je pense a vous quand je serai en vac'... Je passerai sur le fofo et sur msn au moins 2 fois... Allez... Bye !!!
Ps: Je pars demain (vendredi 31) à 9h30 du matin...
Ps: Je pars demain (vendredi 31) à 9h30 du matin...
Re: Absence Vacances ...
J'espère que tu reviendra vite Max, parce que la team a besoin de toi Et je ne pense pas non plus que je serais là jusqu'au 7 car je vais bientôt démenager. Sinon je te souhaite de bonnes vacances et profites en bien, on a du boulot qui nous attends
Ritshi8- Leader の๓匕»
Oui essaye d tenir jusqu'au 7 ... Et je ferai un retour en force !!! J'achèverai les dernières modalités et tout sera fini!!! Je te le promets pour la fin de ton déménagement!!!
keke 72 absence
moi je serais absent du 31 au 10 aout je part en vacance en epagne bb la team
keke72- Pilote の๓匕»
Ok keke c'est noté, merci de nous le signaler Mais la prochaine fois crée un nouveau sujet stp ^^
Ritshi8- Leader の๓匕»
J'aime les nuits blanches comme celle ci... Celle ou tu gagnes 10,000 places en une nuit et ou tu te retrouves tout près de 80,000 LP... Et en plus je me suis bien éclaté j'ai choppé une recrue à 4h00 pile du mat' ! Bon je go regarder un film mnt ....
Ha oui j'oubliais!!!
J'ai eu une place mondiale collector !!! 9,999ème mondial !!!
Ha oui j'oubliais!!!
J'ai eu une place mondiale collector !!! 9,999ème mondial !!!
Salut all je suis bien arrivé a destination ^^ Il fait très bon... (37 degrés) ... je repasserai plus tard en esperant voir des news !!! Bonne journée a une team magnifique!!!
Chouette, j'espère que tu passe de très bonne vacances en Espagne Profites en bien hein. Je t'envie mon gars
Ritshi8- Leader の๓匕»
moi tout va bien de retour sur le jeu d ici 2 ou 3 jours !
kannacup- Modérateurs の๓匕»
Tant mieux kannacup J'espère que le déménagement se passe bien. Allez courage
A plus tard sur les pistes
A plus tard sur les pistes
Ritshi8- Leader の๓匕»
Je suis bien rentré et donc de retour!!! Superbes vac' avec du minimum 32 degrés tout le temps et puis, ici, chez moi, je reviens et PAF! 20 degrés... Sinon re tout le monde et a+ sur la piste!! =D
Re Max, heureux que tu sois revenu, parce que sans toi, j'avoue que c'était un peu mort sur le fofo Mais comme tu es de retour, on pourra cette fois ci repartir de plus belle
Ritshi8- Leader の๓匕»
Ouais ouais... Les ptits soleils le font pas trop vu le temps qu'il fait ici... :p ...
re
donc la team j'ai renouveler mon internet et aparement je vai etre couper de 5 a 10 jours en principe donc pas interne et pa TM a+
keke72- Pilote の๓匕»
Ha oké crote moi qui voulais te faire passer ltest aujourd'hui... Tu sauras patienter ?
re
ba ecoute maximax aparement jai la ligne internet il mavi di 5j mai cest pe etre gourer je cet pas en tous cas je pe jouer a TM et etre sur le fofo cool
keke72- Pilote の๓匕»
re
ba chepa moi dimanche a 20hou22h?
lundi 20hou22h?
mardi 20hou22h?
sur le serveur de la team?
lundi 20hou22h?
mardi 20hou22h?
sur le serveur de la team?
keke72- Pilote の๓匕»
re
sayai tu revien sur le fofo maximax lol bon alor on joue qan ensemble pour qe tu me dise oui ou on a+ donne la rep please
keke72- Pilote の๓匕»
Page 1 sur 1