Forum de la のrea๓ 匕ea๓»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature de lukas00110
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:53 par lukas00110

» Candidature Chris
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:55 par keke72

» re la team
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:33 par bokfatale

» Match Nitro Vs Dmt
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:07 par keke72

» 150 Chaînes de télé gratuites
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:18 par the driftor

» cannaitre l age de votre pc
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:50 par kannacup

» absence 2 jours !
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:13 par kannacup

» candidature the driftor
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:43 par the driftor

» Vos exploit TM !
Absence non voulue jusque Octobre ... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:42 par keke72

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absence non voulue jusque Octobre ...

3 participants

Aller en bas

Absence non voulue jusque Octobre ... Empty Absence non voulue jusque Octobre ...

Message  Maximax Lun 24 Aoû - 16:13

Voilà bonjour tout le monde je poste ici pour vous dire que j'ai des problèmes familiaux qui m'incite à être privé d'internet jusque Octobre, ou fin septembre... J'ai eu un problème pour un travail alors en voici la conséquence je passerai quand même de temps en temps en cachette mais voilà donc Kanna tu es seul donc tu sais ce qu'il te reste à faire monsieur le modo! Razz

Essaye de t'occuper des recrutements en cour mais ne sois pas trop facile à convaincre non plus il faut un minimum de niveau quand même... Enfin soit je te fais confience mais je pense que tu peux dire à Bokfatale (ou je sais plus comment) la bonne nouvelle et à kéké aussi... Donc moi je leur dis bienvenue dans la Dream Team !!! Very Happy Maintenant si tu veux toujours leur faire passer un test libre de ton choix Wink ... Enfin je te fais confiance pour tout mais ne vous inquiétez pas je passerai assez régulièrement en cachette... Wink Allez A+ la team et portez vous bien... Wink

Ps; ce qui fais donc que nous sommes 5 membres à présent... Very Happy Ca avance mais tout doucement... Et aussi Kanna... N'hésite pas à recruter mais de toute façon Ritshi sera bientôt de retour pour t'épauler dans ce chemin... Wink Bye all !
Maximax
Maximax
Leader の๓匕»
Leader の๓匕»

Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgium... :p

https://team-dmt.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Absence non voulue jusque Octobre ... Empty Re: Absence non voulue jusque Octobre ...

Message  kannacup Lun 24 Aoû - 18:05

Ok ya pas de souci je suis la je vais essayer de faire vivre le forum
pour ce qui est de bokfatale il roule tres bien et en ce qui concerne keke72 je l ai entre comme amis donc j attend qu il joue pour le rejoindre et pour toi bon courrage !
kannacup
kannacup
Modérateurs の๓匕»
Modérateurs の๓匕»

Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence non voulue jusque Octobre ... Empty Re: Absence non voulue jusque Octobre ...

Message  Maximax Lun 24 Aoû - 18:47

Merci Kanna... Wink Tkt pas pour moi... Donc alors tu peux accepter Bokfatale dans la team... Wink Enfin tu fais comme tu veux Wink
Maximax
Maximax
Leader の๓匕»
Leader の๓匕»

Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgium... :p

https://team-dmt.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Absence non voulue jusque Octobre ... Empty re

Message  keke72 Lun 24 Aoû - 22:46

es que kanna j'ai le droit de dire a un pote de postuler car il est tres bon ????

keke72
Pilote の๓匕»
Pilote の๓匕»

Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence non voulue jusque Octobre ... Empty Re: Absence non voulue jusque Octobre ...

Message  kannacup Lun 24 Aoû - 23:07

Mais biensure keke72 pas de probleme qu il postule il me rentre comme amis et hopla !
kannacup
kannacup
Modérateurs の๓匕»
Modérateurs の๓匕»

Messages : 96
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence non voulue jusque Octobre ... Empty re

Message  keke72 Mar 25 Aoû - 0:04

ok man lol!

keke72
Pilote の๓匕»
Pilote の๓匕»

Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence non voulue jusque Octobre ... Empty Re: Absence non voulue jusque Octobre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum